Envoyez nous un message

Traitement Eaux Usées

Promotions

Informations

Transformer mon panier en devis
Biotraitement des fosses septiques Agrandir l'image

SEPTICWAY BIOTRAITEMENT DES FOSSES SEPTIQUES

E8SCW5

Nouveau

BIOTRAITEMENT DES FOSSES SEPTIQUES

SEPTICWAY permet de traiter efficacement les fosses septiques. Il enrichit la flore naturelle, accélérant la digestion des boues. Il élimine ainsi les mauvaises odeurs et espace considérablement les curages. Formulé selon les procédés CONSORTIUM® et BIOSMOSE®, SEPTICWAY contient des micro-organismes spécifiques, des supports minéraux et des oligoéléments lui conférant une efficacité renforcée pour traiter toutes les fosses septiques y compris celles de grande capacité.

pH 7

Destinations : CHR, IAA, médical, collectivités, métiers de bouche, résidentiel.

Plus de détails

89,57 €

107,48 €   TTC

Fiche technique

CONDITIONNEMENT 5 Kg
FABRICANT HTS BIO
DILUTION A diluer

En savoir plus

CONSORTIUM®

Ce procédé nous permet de déterminer le « cocktail de micro-organismes » le plus efficace pour la digestion des matières organiques. Dans chaque « cocktail », différentes souches de micro-organismes agissent en synergie. Elles se nourrissent des matières organiques présentes dans le milieu à traiter : environnement pollué, canalisations, fosses septiques, etc. Ce procédé nous permet de façonner des solutions sur-mesure adaptées à chaque problématique, y compris les plus délicates et les plus complexes.

BIOSMOSE®

Procédé de biofixation très pointu spécifique aux produits en poudre ou solides. Nous fixons des micro-organismes sur un support minéral naturel d’origine marine. Le support minéral sert de « bouclier » et protège les micro-organismes actifs des agressions. Solide ou en poudre, le produit ne se disperse pas. Idéal pour des « frappes chirurgicales » et traitement localisés.

• Digère la cellulose et les graisses
• Élimine les mauvaises odeurs
• Espace considérablement les curages
• Fonctionne même avec de fortes concentrations d’antibiotiques
• Idéal pour les grandes fosses septiques