Sacs poubelle 100 à 160 litres

Promotions

Informations

Transformer mon panier en devis

Sacs poubelle 110L litres BD transparent x200

T0110-EN

Nouveau

Sacs poubelle 110 litres Basse densité
Quantité :
1 carton de 200 sacs poubelle 110 litres en rouleau de 25
Couleur : Transparent
Dimension : 700 X 1050
Epaisseur : 35 µ

Plus de détails

42,09 €

50,51 €   TTC

Fiche technique

CONDITIONNEMENT 200 sacs en rlx 25

En savoir plus

"Et si vous participiez au plus grand nettoyage de l'histoire !"

Comment agissons nous ?

1 carton de sacs acheté = 2.5 m2 d'océan nettoyé.


Ce projet a été mis en oeuvre par Boyan SLAT, scientifique Néerlandais, qui entend se servir des courants marins pour collecter les 5 billions de déchets plastique provenant de bouteilles, bidons ou de sacs qui flottent dans les océans. Des années de recherche sur son innovation l’ont notamment mené à effectuer la première observation aérienne de la plus grande plaque de déchets dans le Pacifique qui se situe entre Hawaï et la côte Californienne. Une trentaine de barrières mesurant d’un à deux kilomètres de long seront mises à l’eau. Elles ne sont pas attachées aux fonds marins, mais à une ancre flottante de douze mètres de long qui évoluera dans l’eau avec les déchets en plastique au gré des courants. Une barrière souple de plastique située sous le flotteur fait en sorte que les déchets soient emprisonnés alors que les poissons peuvent s’en extrairaient car il n’y a pas de maille comme sur un filet.

"Et si on s’occupait déjà de nos propres déchets,
avant d'aller acheter ceux des autres"

LES POINTS FORTS

  • Qualité bien supérieure à la moyenne de ce qui se pratique en B to B chez les hygiénistes (pas ou très peu d’infondus, aspect de surface très lisse, élasticité maximum et résistance à la déchirure amorcée excellente)
  • Fabrication française
  • Collecte du déchets français pour fabriquer le recyclé qui servira à faire les sacs (point très important au regard des exigences gouvernementales envers les producteurs de produits plastiques). L’essentiel de la production française de sacs se fait avec des recyclés achetés un peu partout sans véritable regard sur la provenance du plastique. Ca peut être bien aussi de s’occuper déjà de nos propres déchets, avant d’aller acheter ceux des autres. Plus on collectera en France, plus on pourra faire de sacs avec cette matière première et plus les pouvoirs publics seront satisfaits de ce que la filière met en place. En résumé cela s’appelle « L’ECONOMIE CIRCULAIRE »
  • Traçabilité totale, car nous sommes en mesure de dire quel lot collecté a servi à fabriquer le sac.